Cet espace vous appartient. N'hésitez pas à partager votre expérience (via le formulaire de contact sur la page "Contact").
NB: Sachez que vous êtes les auteurs de votre guérison et que je ne suis que le témoin des éventuelles améliorations. Ensemble, nous avons créé un espace dans lequel vous vous êtes permis de guérir et d'aller mieux. L'union fait la force!

Commentaire laissé par Anne-Marie D. pour Enelph :
Depuis 2009 je vais chez Claude pour le reiki ou un massage . 2015 ne m'a jamais vu en forme, fatiguée, moral plus souvent sous la barre de zéro . Au mois de mai j'ai décidé d'aller chez Claude pour essayer le soin enelph .
Le soin de base se passe en 3 seances . Après la 1ère il y avait déjà un peu de changement sans réellement faire le rapport mais après la 2ème fois là y' avait pas de doute, je redevenais moi-même, heureuse et énergique . Après la 3ème que du bonheur,je dors bien la nuit en me levant le matin je ne suis plus fatiguée, après ma journée de travail 15 min de répit et je suis repartie . Pendant les 3 séances de soins de base c'est un pur bonheur, relaxe, zen ..... un seul regret c'est quand ça s'arrête .
Je vais terminer en mettant Claude à l'honneur car elle est exceptionnelle tant par sa gentillesse que pour les explications qu'elle donne avant et après le soin . Je pense que pour elle c'est un véritable don . Je la recommande à tout le monde .


Commentaire laissé par Stéphanie pour le Reiki:
"J'ai le cancer et je ne vais pas bien, j'ai fermé les portes, repliée sur moi, je n'accepte pas ce qui m'arrive. Je pleure si souvent de ce drame qui me tombe dessus sans prévenir...

Et puis un jour, je me dis que peut-être quelqu'un voudra bien me tendre la main, j'en ai tellement besoin, mais le problème c'est qu'avec la maladie je ne sais plus travailler et donc je n'ai pas les moyens de me payer des soins en médecine douce. Je trouve un site sur le reiki, la personne propose des soins à distance gratuits, je saute sur l'occasion, j'envoie un mail et la réponse fut "je peux te recevoir à mon cabinet une fois par semaine pour un soin gratuit"

J'ai perdu pas mal de cheveux, mon visage est malade et ça se voit, je suis très fatiguée.

Au bout de deux séances de reiki, je commence à récupérer plus vite qu'avant les soins, je reçois de la chimiothérapie toutes les deux semaines et je me surprends à pouvoir faire des activités que j'étais incapable de faire avant: préparer à dîner, faire le ménage, m'occuper de ma fille de trois ans et pour moi cela représente beaucoup.

Je remarque également après quelques séances, mon physique change, je me regarde dans le miroir, mes cheveux repoussent et je me vois moins malade, je vois à nouveau Stéphanie dans ce visage, je me reconnais à nouveau. Mon humeur change, la bienveillance de ma praticienne influence mes perceptions sur moi-même, j'ai le sentiment de compter pour elle, alors je recommence à compter pour moi.

Je peux lui parler, elle m'écoute sans jugement, mais la chose la plus importante pour moi, c'est que dans ses yeux je ne me vois pas malade, je vois Stéphanie, alors que je me conforte dans mon statut de malade, elle dédramatise sans minimiser, ça m'aide à retrouver mon identité de qui je suis, à ne pas m'enfermer dans un rôle de cancéreuse...

Avant les soins, je ne pouvais toucher ce corps qui m'avait trahie, je pensais que je portais la mort en moi et je ne lui portais aucune attention. Au fur et à mesure des séances, il m'arrive de me maquiller de temps en temps, de choisir mes vêtements, d'avoir envie d'être belle...

La vie coule et reprend ses chemins en moi, Claude Demol m'a suivi jusqu'à la fin de mon traitement de chimiothérapie et tout le long de mon traitement de radiothérapie. Le médecin m'avait annoncé que lors du traitement en radiothérapie, je devrais subir: une perte de voix, un gros mal de gorge à ne plus savoir me nourrir normalement, des brûlures cutanées, une très grosse fatigue. Je dois dire que j'ai chanté tout le long du traitement (j'adore chanter), j'ai ressenti une gêne à la gorge de temps en temps, mais j'ai su me nourrir tout à fait normalement, je n'ai eu aucune brûlure sur la peau et je me suis sentie fatiguée, mais pas comme c'était annoncé.

Je vous ai fait part de mon expérience, sachant que chaque cas est unique, mais pour ma part je ne peux plus douter du fait que ces séances ont irrémédiablement eu un impact très positif sur mon état physique et psychologique. Je ne suis pas seulement venue vous parler d'une thérapie énergétique, mais aussi et surtout de qui la donne, la transmet avec beaucoup de professionnalisme, de compétence, de savoir-Être.

Je remercie pour avoir rencontré une personne pour qui l'amour, la solidarité ne sont pas que des valeurs, mais une réalité vécue au quotidien, dans le partage avec des personnes comme moi qui en ont besoin.


Commentaire laissé par Céline V. pour le Reiki :
Bonjour,Je suis venue chez vous mercredi passé.Jeudi, je me suis levée angoissée, comme la plupart des matins depuis un an. Et puis la journée s'est déroulée, et chaque élément anxiogène de mon quotidien s'est transformé en petite étincelle de magie. Comme si, libérée d'une partie des énergies négatives qui m'alourdissait, j'étais en mesure de répondre autrement aux évènements d'une journée.
Depuis, mes réveils n'ont pas été angoissés. Je sais que ce n'est pas définitif, mais je sais aussi reconnaitre que tous les éléments sont réunis pour commencer la journée angoissée, et pourtant... comme si la protection que vous avez réparé autour de moi me permettait d'avoir juste la distance nécessaire pour ne plus tout prendre de plein fouet.
Ça fait du bien.Je digère mieux et je recommence à écrire. L'énergie circule. Merci!


Commentaire laissé par Claude pour le Reiki :
"Etant très stressé et angoissé, je cherchais le moyen d’améliorer mon état.
J’ai entendu dire que le REIKI pouvait m’aider.

S’allonger sans rien faire dans une atmosphère apaisante avec l’imposition de vos mains sur tout le corps
m’ont apporté un réel bien-être et dès la première séance je pensais avoir fait la bonne rencontre avec le REIKI.
Ces quatre séances m’ont bien aidé.

Un grand merci pour votre savoir-faire et votre gentillesse.
Et à très bientôt …"


Commentaire laissé par Marcelle K. pour le soin Enelph de base :
"Je ne saurais trop remercier Madame Demol pour ses massages Enelph qu'elle me prodigue.
Arthrose, disques usés, becs de perroquet, scoliose, 2 vertèbres cassées mal ressoudées!! Depuis l'an 2000, je n'espérais plus de soulagement à la douleur! Celle-ci s'est atténuée et j'ai retrouvé bon moral et plus d'énergie! Et j'ai 79 ans!
PS: Je fais mon ménage et je tonds ma pelouse."


Commentaire laissé par Valérie :
"Claude est une amie à moi et je lui ai servi et sers tjrs de cobaye pour ses différentes techniques de soins.
C'est une personne très douce avec qui on peut se laisser aller et parler de nos soucis et de nos joies afin d'aider à comprendre notre problème. Elle ne parle jamais de ses patients, cela reste entre eux et elle.

Pour ce qui est des massages, elle est extra, quand on la voit on se demande comment une petite femme de sa corpulence va arriver à nous masser, on pense qu'elle ne va nous faire que des papouilles et bien non, on sent qu'elle a de la poigne et après ses massages, je suis bonne à mettre au lit tellement elle m'a relaxée.
Je suis aussi passée dans ses mains pour le drainage lymphatique... qu'est ce que je me sens bien après...
J'ajouterais que je n'écris pas cela uniquement parce que Claude est mon amie, mes propos sont sincères.
Un conseil, essayez, vous ne le regretterez pas."


Commentaire laissé par Christophe pour le massage relaxant :
"Bonjour, je voulais dire que j’ai découvert grâce à toi des massages qui m’ont rendu le sourire et une détente magique tu as des doigts de fée qui savent rendre une personne bien et le sourire sincèrement si vous vous sentez mal aller lui rendre visite et vous repartirez détendu heureux et avec le sourire à très bientôt bisous"


Commentaire laissé par Catherine D. pour le massage prénatal :
"Un vrai moment de détente et de calme. Mme Demol a des mains de magicienne, elle apaise et aide réellement à se sentir mieux. Quand vous sortez de chez elle, vous êtes rechargé en énergie. Merci pour cette découverte de bien-être. Un moment privilégié qu'il ne faut absolument pas rater. A bientôt."


Commentaire laissé par Lambert D. pour le Reiki :
"Encore merci pour tout. Quand je passerai au monastère St Antoine ou dans un autre endroit extraordinaire, c'est moi qui te ferai parvenir plein d'énergie. A bientôt , Lambert


Commentaire laissé par Laurette pour le drainage lymphatique :
Le drainage lymphatique proposé par Claude est très relaxant et me permet de récupérer petit à petit de la souplesse et de la légèreté au niveau des jambes. J'ai l'impression de me nettoyer petit à petit d'années de stress et du poids de mon passé; surtout pendant les soins du visage! Elle dispense cela avec beaucoup de douceur et une discrétion respectueuse. Je sors de ses séances détendue, heureuse et en paix, en ayant passé un moment avec moi-même et en bonne compagnie! Merci à vous!


Commentaire laissé par Gerson pour le drainage du dos :
Pendant 1 heure, on se fait masser le dos, délicatement, dans une ambiance délicieusement feutrée, accompagné d'une musique relaxante. Le cocktail est réussi : on sort de là détendu et apaisé. Claude fait preuve d'un grand savoir faire et de professionnalisme.Encore un tout grand merci.


Commentaire laissé par Anne-Marie D. pour le Reiki :
Etant très fatiguée tant moralement que physiquement, mes filles m'ont offert un "bon cadeau" chez Mme DEMOL. L'atmosphère avec les bougies, l'encens, la musique relaxante et surtout la chaleur que dégage ses mains m'ont apporté un bien fou. Je recommande Claude à tout le monde car c'est une femme exceptionnel de part sa gentillesse, ses conseils, son écoute et surtout son savoir-faire. Prochaine étape: son massage relaxant. Merci les filles. Merci Claude.


Commentaire laissé par Joëlle P. pour la Polarité :
Merci pour cette séance de détente. C’était parfait.


Commentaire laissé par Constant K. pour la Polarité :
Bonjour, un petit mot pour vous faire part de mes observations. 2-3 jours après le soin que vous m'avez donné, que ce soit cette fois-ci ou la fois précédente, je note une différence de comportement chez moi: je me sens plus énergique (sans être speedé), j'ai plus d'élan, je suis plus actif, et en fin de journée, je continue à me sentir détendu. A plusieurs reprises dans la journée, j'ai conscience d'être détendu; je ne suis pas perturbé par les évènements qui se produisent autour de moi.


Commentaire laissé par Cindy L. pour le massage relaxant et le Reiki :
Le massage relaxant dans un cadre zen fut un moment de réelle détente. Quant au reiki, il m'a apporté énergie et apaisement intérieur. Grâce à la bienveillance de Madame Demol, j'ai retrouvé ma joie de vivre. Merci pour tout.


Commentaire laissé par Michèle L. pour le massage relaxant :
C'est en surfant sur internet que je me suis trouvée nez à nez avec le site rééquilibre-toi. Le site en lui même est très parlant... J'ai donc contacté Claude afin de prendre rdz-vous pour un massage relaxant. J'ai vraiment aimé ce moment. Lorsque je suis sortie de la séance, je me suis sentie très détendue, une détente à laquelle on goûte malheureusement trop rarement... mais que Claude nous procure de part son toucher, son professionnalisme et sa créativité. Le massage amène paix et sérénité intérieure. Merci beaucoup et à bientôt :)